ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilSouffle aquatique Screen10S'enregistrerSouffle aquatique Com2us11Souffle aquatique Hive11Souffle aquatique Fb10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Souffle aquatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin-Gunki
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Robin-Gunki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : 91

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:23

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si la canne et moulinet souffle aquatique valent le coup d'être améliorés au stade 10?

Dans le sens où je serai capable de pêcher dans tout les spots de la méditerranée sans encombres.

Ou bien si il est préférable d'aller chercher le poséïdon et garder ses sous pour ça.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement, Robin - GUNKI
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:46

Alors c'est mon avis perso, bien qu'étant plus petit level donc je vais parler de chose que je ne connais pas trop,

c'est 50/50, la poseidon est trèèès dur a obtenir dans les coffres premier point négatif

deuxiemement, une poseidon brut de coffre sera moins forte en dégats qu'une souffle aqua évoluée en poseidon.

Par contre, évoluer une souffle aqua nécessite d'autre souffle aqua qu'il faudra up en +10 avec des Souffle aquatique 1199945787 pour obtenir une évolution a 100% donc c'est dépensé du cash pour obtenir la poseidon

alors que si tu tire la poseidon tu pourrais directement injecter ses cash pour la up directement.

Essaye de voir le topic de stef sur l'évolution pour comprendre un peu plus.

Après je me trompe p-e car l'évolution de matos ne m'interesse pas encore, mais il me semble qu'il ne faut pas up ta canne souffle aqua qui va etre évoluer car les levels sont reset mais par contre les propriétés elles ne sont pas reset car comme la poseidon a une étoile de plus tu aura simplement une ligne supplémentaire bonus en plus de tes anciennes propriétés.

En espérant t'éclaircir un peu ^^, personnellement je pense que si j avais les aqua je ferais une évolution car ta poseidon sera forcément plus forte qu une poseidon brut. après c'est beaucoup plus long et plus cher que de la tiré dans les coffres.

Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Robin-Gunki
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Robin-Gunki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : 91

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

Merci Romone,

Je vais me pencher sur ce post évolution, je n'ai pas encore pratiqué l'évolution de matériel mais je comptais justement essayer de créer un item poséïdon avec des souffles aquatiques plutôt qu'en tirant des coffres Or.

En effet monter 3 items de chaque full premium ça coûte un bras mais c'est plus sûr.

Je go lire le post voir si la canne que l'on désire évoluer doit être améliorée.

Amicalement, Robin
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:03

Effectivement, évoluer une aqua en Poséidon coûte un bras: déjà, il en faut 3, en passer 2 à +10 pour avoir un bon %, à moins de choper des boosters % premium, et ensuite, ce n'est pas sûr pour les dégâts de base, celà dépendra du grade obtenu.
J'essayerai de prendre des screens sur fb pour illustrer la différence entre les grades.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

Coucou alors je te donne mon avis si tu veux bien...

il faut absolument que tu évolues tes 3 souffles en 1 poseidons x2 puis en titane car tes degats seront augmentés exponentiellement...

a savoir qu'il faut obtenir du grade 1 ou 2 pour meilleur stats et que ta canne en base d'évolution n'a pas besoin d'être a +10 seulement celles que tu places en matériel d'évolution et ta canne de base doit avoir au préalable les options que tu désires car elles seront la base d'evo...

bon je pense avoir fait le tour de base de l'explication si tu as besoin de plus viens me trouver... je repasserai ici pour voir...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Gunki
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Robin-Gunki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : 91

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

ah oui en effet je pensais que ma canne à évo devait absolument être améliorée premium +10 j'avais mal pigé. Faut il donc éviter de l'améliorer ? ou bien c'est simplement qu'il est possible de le faire une fois évoluée ?

Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:57

Non il ne faut pas l'évouluer

En fait pour ETRE CLAIR,

il faut que tu te choisisse une AQUA que tu monte +10 en premium (elle te servira pour pecher en mediterrannée) (mais elle deviendra une AQUA MATERIAUX POUR TON EVO vu qu'elle sera déja +10)

EN SUITE il faut que tu CHOISISSE UNE AUTRE AQUA sur laquelle tu devras (FAIRE UN MAX DE REINITIALISATION AVEC DES TICKETS PREMIUM AFIN D'obtenir toutes les propriétés que tu desir pour ta future poseidon (ce sera la meme poseidon qu'il ne faudra pas up et garder vierge car elle sera ta titan toujours avec tes propriétés que tu voulais)

SIMPLEMENT TON AQUA AVEC TES propriétés que tu veux, aura TOUJOURS les mêmes propriétés après évolutions avec +1 Ligne (suite a lécolution) de bonus.

En espérant eclaircir le schmilblic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Drykc
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2015

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

Pourquoi vous dite avoir les bonnes propriétés avant d'évoluer ??

on ne peut pas réinitialiser la Poséidon ? avec une ligne en plus théoriquement on a  plus de chance d'avoir les bonnes non ?
ou sinon c'est parce que on perd le grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:10

bah j ai jamais test encore mais bien peur que oui c est consideré comme reset donc bien peur qu elle reset en brut et non avec son grade.. apres j en sais rien je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:09

Comme tu dis le but est de créer une bonne base donc pourquoi la reinitialis ?
De toute façon tu devras créer deux poseidon pour faire une titan ...

Et quand à la base si les deux matériaux pour les souffles suffisent a avoir un pourcentage de réussite a + de 80 pourquoi perdre du temps a monter là quatrieme si deux suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:49

bah ok je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Drykc
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2015

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:09

Bon je test ce weekend avec l’évolution de ma quete quotidienne c'est dimanche je crois Wink
sur une canne de brin

Je vous dirais si ça retire le grade
Revenir en haut Aller en bas
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:09

Tu gardes le grade je crois....

Et roro tu as pas tort quand tu dis qu'il faut choisir les options de la base...

C juste qu'une fois que tu les as il faut espérer que celles que tu obtiens quand tu évolues suivent ...

Sinon de la il faut reintit apres l'évolution ...

Donc je pense que le mieux c de créer une poseidon avc les options que tu veux mais quand tu la montes en titane si les nouvelles options sont nazes tu fais comment ?

Et on m'a dit que une fois que la canne est gradée le grade reste apres évolution ... Donc mieux vaut tout miser quand tu crée la titan ... Et espérer de l'avoir a bon grade sinon c'est toute la session dans le baba ...
C'est super super super super chiant long délicat et tout en même temps en fait
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:01

Normalement, seuls les titans ne peuvent être reinit , les autres le peuvent et gardent leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, après reinit, j'ai toujours le grade 2...et les mêmes propriétés !
Revenir en haut Aller en bas
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:29

Bah voila faut se monter en titan choisir ses options puis l'evoluer...en tenant compte de tous les commentaires précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Gunki
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Robin-Gunki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : 91

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

C'est noté, merci pour vos réponses. C'est plus clair pour moi désormais :TY
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:14

de rien, plaisir de s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Souffle aquatique Empty
MessageSujet: Re: Souffle aquatique   Souffle aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ANNONCES DU FORUM :: Boite à Questions-
Sauter vers: