ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilPARLONS AQUARIOPHILIE Screen10S'enregistrerPARLONS AQUARIOPHILIE Com2us11PARLONS AQUARIOPHILIE Hive11PARLONS AQUARIOPHILIE Fb10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PARLONS AQUARIOPHILIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

PARLONS AQUARIOPHILIE Empty
MessageSujet: PARLONS AQUARIOPHILIE   PARLONS AQUARIOPHILIE Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:02

Topic ouvert vu que ça interesse du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

PARLONS AQUARIOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: PARLONS AQUARIOPHILIE   PARLONS AQUARIOPHILIE Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

Robinho a écrit:
Un 200L c'est déjà sympa ^^ quels poissons héberge tu dedans ? :p

romone21 a écrit:
2 scalaires 10 danio 3 trichogaster leeri 2 corydoras 4 barbues (bien que salissantes) et un pleco

c'est un poil plus que 1 poisson pour 10 L mais tempis avec déco naturelle racine type mangrove

robinho a écrit:
ah oui tu as déjà des espèces sympa, j'ai commencé récemment à m'intéresser à l'aquariophilie, je reste très novice, mais bien décidé à me lancer dans l'affaire.

Pour le moment j'ai qu'un LIDO(Aquarium haut) 120 litres et 2 nanos avec crevettes cohabitants avec mes bettas splendens, mais c'est déjà très plaisant bien que je ne soit pas encore en mesure d'accueillir des scalaires et des gouramis ^^.

Romone21 a écrit:
les crevettes si tu geres ca bien tu peux vite remboursé tout tes achats et meme te faire un peu de sous, après ça dépend ou tu habites.

stef051 a écrit:
J'avais un 200, un 150 et un 80 l pour les repros, mais abandonnés pour l'instant.
Attention aux scalaires, ils raffolent des queues en voile, donc les betas mâles risquent de ne pas trop apprécier ;-)

Romone21 a écrit:
oui stef ^^ je savais pas, j avais des jolly guppy noir et jaune et ils se sont fait bouffé par les scalaires..

et mes scalaires ont déja fait 3 ponts des centailes de ptit fish mais ils les bouffaient au fur et a mesure.. mais m'en fou moi je veux pas faire la repro.


les barbues salissent beaucoup un aquarium. j avais des molly dalmatiens aussi mais je les ai tués trop agressifs ils attaquaient mes gourami nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

PARLONS AQUARIOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: PARLONS AQUARIOPHILIE   PARLONS AQUARIOPHILIE Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:50

J'ai eu des gouramis perles, réussi une fois en repro, c'était génial, voir le mâle faire le nid de bulles, puis y coller les œufs et en prendre soin. Mais c'est du taf pour preparer l'aqua repro exprès
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Gunki
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Robin-Gunki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : 91

PARLONS AQUARIOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: PARLONS AQUARIOPHILIE   PARLONS AQUARIOPHILIE Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:24

Oui en effet mais seuls les crevettes cohabitent avec un combattant dans 2 nano différents dans mon bac commun j'ai des endler/titellas/betas femelles/ maukhensia(ou un truc du genre)/corydoras/ancistrus/Octocinclus/ botia/ crevettes et un couple de cyclidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS AQUARIOPHILIE Empty
MessageSujet: Re: PARLONS AQUARIOPHILIE   PARLONS AQUARIOPHILIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS AQUARIOPHILIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLONS MUSIQUE ?
» PARLONS PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: COMMUNAUTE FRANCAISE ET FRANCOPHONE :: BAR DES PECHEURS-
Sauter vers: