ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilLES POISSONS CACHES (HIDDEN) Screen10S'enregistrerLES POISSONS CACHES (HIDDEN) Com2us11LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Hive11LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Fb10Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LES POISSONS CACHES (HIDDEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

LES POISSONS CACHES

LES FAMEUX HIDDENS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poissons que tout le monde s'arrachent! car c'est la principale source de revenue en CASH ($) régulière et assez élevée mais contraignante dans le temps.

Les HIDDENS APPARAISSENT A PARTIR  DE LA FOSSE DES MARIANNES.

En effet les HIDDENS sont des poissons qui rapportent en EXP en GOLD  si vous avez la bétise de les vendre mais surtout en CASH si vous les AJOUTEZ dans votre Aquarium et les gardez a terme (MAX).

De plus dans 80% des cas, ils vous rapportent des cadeaux bonus! (cannes moulinets fils clé cash etc) donc les Hiddens ont tout pour être les chouchous les plus recherché des pêcheurs de Ace Fishing.

Il y a 3 Poissons Hidden par lieux de pêche (à partir des Mariannes) considéré comme un facile, un moyen et un difficile, ce qui équivaut en terme de rendement maximal à 2$ - 3$ - 4$ par exemple pour la 1ere zone d'Amazone. ou 4$ - 6$ - 8$ pour la 3e zone  des Mariannes comme autre exemple.

Plus vous évoluerez dans les zones, plus les Hiddens seront difficiles à attraper mais plus ils seront cher à terme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'astuce qu'on pourrais donner, c'est de ne pas chercher forcément a viser dans la zone PERFECT car un Hidden de Rank D sera beaucoup plus facil à attraper qu'un rank A par exemple pour le même prix CASH au final.

Pour Pêcher les Hiddens, vous pourrez les attraper qu'avec des leurs spéciaux "Leurres Poissons cachés" propre à la zone dans laquelle vous pêchez.

Ex: Leurre poisson caché des Mariannes ne fonctionne que dans les Mariannes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 3 Solutions pour avoir Des leurres Poissons Cachés sont:

- En Cadeau Bonus

il se peut que les cadeaux journaliers soit des Appats Cachés x5 propre à votre zone.

- Le Marché Noir d'Ashley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moyen le plus cher mais le plus rapide d'obtenir une grande quantité de leurres hidden. 7$ les 10 Leurres
Il faut donc les rentabilisés pour ne pas être perdant. De plus, Ashley n'en propose pas tout le temps et elle vous proposera toujours des leurres hidden de votre zone actuelle.

- LA FABRICATION SUR POISSON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fabrication reste le seul moyen d'obtenir des leurres Hidden "gratuits" et d'une zone inférieur à votre zone actuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi "gratuit", car il ne faut pas perde à l'esprit que lorsque vous fabriquez, vous n'empochez pas le prix du poissons et ça vous coute 1 fil + 1 leurre + 1/XX de votre canne et 1/XX de votre moulinet.

Donc ce n'est pas tout à fait gratuit, et qui plus est il vous faudra parfois fabriquer des dizaines de poissons avant de toucher de 1 à 3 leurres. C'est TRES ALEATOIRE et parfois long pour en obtenir 1 comme vous pouvez avoir de la chance et en avoir 3 d'un coup au bout de 2 lancés.

Vous pouvez fabriquez que sur des poissons normaux et BOSS. Les Hidden eux même ne peuvent pas fabriquer d'autres leurres Hidden. Les poissons Wild et les poissons violents de même zone ne peuvent pas être fabriqués. Un BOSS vous donnera autant de chance qu'un autre poissons donc ça ne sert pas à grand chose de fabriquer sur des BOSS.

Les poissons qui ont une meilleure rentabilité sont les poissons 3 et 4 étoiles, même si la fabrication marche sur tous les poissons.


Il vous faudra stocké les poissons Hidden dans l'aquarium jusqu'à terme pour obtenir du Cash ($) car sinon vous obtiendrez de l'or.


LES CADEAUX BONUS:

Suivant les Zones les hiddens vous donneront dans 80% du temps des cadeaux bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici la liste:

- Canne
- Moulinet
- Fil
- Leurres haut de gamme
- Leurre rare
- Leurre commun
- Épine doré
- CASH


Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:49

Hello Ro,
Bon, je vais désormais tenter de pêcher les hidden, j'avoue que cela me semblait compliqué et encore plus "sportif" que les wilds...

Donc, je démarre en Challenger deep et n'ai aucun leurre hidden.
Par contre, j'ai du rare et haut de gamme Mariannes.

Que me conseilles tu ? pêcher pour fabriquer, et si oui avec quelle prise ? J'ai lu sur le chat que certains privilégiaient les carrangues (à grosse tête, dentue ou crevalle selon les 3 niveaux de Mariannes) pour fabriquer du leurre hidden.

Merci de ton avis d'expert.

@+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
sampikote
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
sampikote


Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 56
Localisation : Auvergne

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:27

Yo Pat,
En ce qui me concerne je fabrique des leurres avec notamment carangue crevalle et sériole (en tout cas avec des poissons 3 ou 4 étoiles).
Mais il faut parfois en fabriquer 10 pour obtenir un leurre hidden...
Et j'ai attaqué direct dans l'océan pacifique pour des hiddens à 4, 6 et 8 cash
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:19

Salut les Gars,

et bien par ce que c'est vous je vais vous dévoilé la technique pour les leurres caché Wink

LA PATIENCE ^^

Non plus serieusement, je fabrique principalement sur les 3* DE LA ZONE 3 qui te donnent des leurres serioles couronées. une fois que tu as assez de leurres serioles (20 à 25) utilise les en appats, tu pecheras a 85% de la sériole ce qui te redonneras des leurres serioles et des cachés par moment. de ce fait, tu seras en parfaite autonomie au niveau des leurres car pour 1 utilisé tu en auras 1-2-3.

Mais la meilleure technique reste de TOUT FABRIQUER!! c'est a dire, de constament fabriquer du 1-2-3-4-5* (sauf BOSS REQUIN = 2$)

pourquoi? car le jeu n'aime pas la routine, donc au bout d un moment si tu fabrique fabrique fabrique le jeux va te donner des leurres hiddens.

ET CE MEME SI TU N AS RIEN SUR LES 20-25 premiers lancés!!! il se peut que tu n'ai rien pendant 30 lancés et que le lancé 31 te donne 3 leurres hiddens que le lancé 32 te donne 2 leurres et que le lancé 33 te redonne 3 leurres d'affilé. C EST VRAIMENT ALEATOIRE mais il faut faire comme dans les jeux " X KILLS IN A ROW" ( X kills à la suite) bah la meme topo si tu démonte 10-15-20 à la suite sans jamais vendre ou ajouter dans tes aqua, VRAIMENT QUE FABRIQUER, tu auras pas mal de leurres hiddens. en moyenne avec cette technique je me fait entre 10 et 15 leurres par jours en 1h de temps. suffit d avoir 40 a 60 énergies a consacrés Wink

voilu en espérant vous porter chance

biz rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:49

Ouaw, ça c'est du conseil d'experts !
merci les gars.
Je cours fabriquer tout ça.
A nouveau un grand merci.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:15

Hello les gars,
En effet les Hidden c'est bien l'école de la patience ! Mais bon, c'est la première qualité d'un bon pêcheur, non ?

Je voulais vous remercier, j’ai rattrapé mon retard dans cette categorie, mon aquarium est plein de ces jolies bêtes, je peux aller prendre une bière au bar....et payer ma tournée !

La bise.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:27

=) Merci du retour et content d'avoir pu t'aider avec grand plaisir.

Tavernier 2 cervoises!

Santé l'ami

Rom
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Empty
MessageSujet: Re: LES POISSONS CACHES (HIDDEN)   LES POISSONS CACHES (HIDDEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POISSONS CACHES (HIDDEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner les $ du livre pour Hidden
» Tournois poissons 1 *
» Les Poissons Rois
» LES POISSONS SAUVAGES (WILD)
» LES LIEUX SECRETS (POISSONS VIOLENTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: LE JEU EN DETAIL-
Sauter vers: