ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilUne sardine parmi les requins Screen10S'enregistrerUne sardine parmi les requins Com2us11Une sardine parmi les requins Hive11Une sardine parmi les requins Fb10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une sardine parmi les requins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnZ0
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016

Une sardine parmi les requins Empty
MessageSujet: Une sardine parmi les requins   Une sardine parmi les requins Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:22

:AFR:

Prénom : Enzo

Age
On me l'a déjà communiqué, mais je l'oubli à chaque fois ! Et comme ça change tous les ans je m'en sort pas !

Sexe
En centimètre ? Razz (allez soyons fou, mon pseudo me trahisant et ne laissant que peu d'ambiguité : M !

Profession
Cadre informatique pour rester vague, et enseignant dans cette même matière en BTS Informatique (SIO), dans des contrée

Level
17 il me semble, je commence juste Wink Ne vous moquez pas !

Guilde
Aucune pour l'instant, mais vu que je ne joui pas de temps régulier pour œuvrer à 100% pour une guilde, ce sera compliqué (j'ai très largement connu l'investissement que cela représente pour un autre jeu ou j'étais GA France)

Zone préférée
Heu... j'ai pas eu le temps d'explorer assez pour désigner une zone, je dirais la première étant donné que je ne connais quasiment qu'elle !

Temps de jeu
2 jours

Pêcheur en vrai ou uniquement online ?
En vrai, je pêche très rarement, je dois manquer de patience.

Support utilisé ?
Samsung Galaxy Note 4

Qualités ?
Est-ce réellement objectif de s'en trouver ? Razz J'ai de belles écailles, ma nageoire caudale est impressionnante, les hameçons, j'en fait qu'une bouchée =)

Défauts ?
La vache, j'ose pas les dires, car en ce dernier jour de 2016, vous les liriez jusqu'à fin 2017 mini ! J'en prends qu'un ? Heu... Comme tout brochet, je suis prognathe !

Comment ai-je connu le jeu ?
En l'an de grâce 1.123, le roi Louis VI Capet, dit Le Gros, affrontait aux frontières du royaume son cousin roi d'Angleterre et Duc de Normandie. Ses hommes croyant en Dieu et en la Pêche.
ou alors... c'est qu'une pub m'a fait essayer : faites votre choix !

Comment ai-je connu le forum ?
Google est mon ami (et le vôtre), bien qu'en me relisant et vu ma profession, je m'en veux de plus en plus de dire ça... pour les aficionados du Web, je leur conseillerais volontiers un autre moteur de recherche, mais bon, ceci fera peut-être l'objet d'un débat dans une section plus appropriée =)

Bonne pêche à tous et... BON REVEILLON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Une sardine parmi les requins Empty
MessageSujet: Re: Une sardine parmi les requins   Une sardine parmi les requins Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:45

Bienvenue a toi sur le forum, si tu as la moindre question n'hesite pas on t aidras du mieux que possible pour t aider a progresser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
 
Une sardine parmi les requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: COMMUNAUTE FRANCAISE ET FRANCOPHONE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: