ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilTuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Screen10S'enregistrerTuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Com2us11Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Hive11Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Fb10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tuto #13 Évolution du matériel

Aller en bas 
+3
sampikote
Romone21
Stef051
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:27

De rien
Au fait....c'est 5 $ la réponse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo16
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:56

Razz si seulement c'était possible, de s'échanger du matériel, composants ou ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Patxyz
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:34

Bonjour

Est-ce l'évolution annule les améliorations qui sont déjà faites ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:46

Une evolution qu elle rate ou réussisse, consomera les stuffs (moulins ou cannes) utilisées comme materiaux. la canne évoluée quand a elle sera reset a ZERO

donc si tu evolue une souffle aqua en poseidon:

si tu evo une aqua +10 avec 2 autres aqua +10 en materiaux, si tu echoues, tu perds les 2 aqua +10 et ton aqua retombe a +0

si ton evo réussie, les 2 aquas vont disparaitre pour transformer ton aqua +10 en posei (gradée g1-10) +0.

Donc quelque soit le résultat d'une évo il faut toujours utilisée (sauf pas le choix) un stuff vierge +0 comme materiel a évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Patxyz
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:42

super merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

Hello Tutti...

Me revoilà avec mon projet d'évolution de matériel (canne et moulin) pour me permettre d'apprécier le Nil où ....je galère un peu ! Neutral (pour le Poisson-Roi on verra plus tard...)

Alors, pour les experts qui voudraient bien m'aider et étudier mon stock actuel, le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible pour recevoir vos conseils, et notamment :

-1- par où commencer ?

-2- Avec quel matos à évoluer ?

-3- Et quel matos à utiliser en matériel ?

N'hésitez pas à me guider avec le Numero d'équipement (cf 1ère colonne)

Bien entendu, l'idéal serait de finir avec 1 canne et 1 moulin titan avec le meilleur grade (si Dieu le veut  cheers )

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite ....une bonne pêche... Et de grands viaducs (ponts) de mai pour en profiter !  :1


A bientôt

Pat_Cash
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Alors pour moi, avis personnel et que je ferais si c'etais mes stuffs, ça n'engage que moi et c'est pas forcement la meilleure option.

Pour les Cannes:

tu as 2 bruts, surtout les garder en brut, ne pas s'en servir comme materiaux meme si elles sont a +10.. (sauf si tu a un compte orienté dans les cannes et que tu touche que de ça... dans ce cas tu n'aura pas bcp de chance pour les moulins..)

bref BRUT = CANNE A EVOLUER, PAS EN MATERIAUX (la brute est la seule chance avec une g1 d'avoir titant g1)

Donc pour les cannes essaye avec tes souffles de faire des evos a la con (9-10%) ça gaspille certes, mais de nos jours les souffles c'est devenu banale...

tu up les souffles en or (touche pas aux souffles 20 et 21 car pas up en or) et fait des evos arrache a 9-10 ou + ( avec 2 souffles a +10 en or = depenser de l or pour ça..)

LA 2 OPTIONS: tu vas forcement toucher 1 voir 2 poseidon (car tu as 14 souffles) (les evos popo a l arrache passent entre 1 et 4-5 echecs (au bout du 5e echec a 10% ta quasi une reussite en moyenne c'est 3 echec environ)

donc tu vas toucher une canne poseidon:

2 options tu tire un g1 g2 popo = tu la gardes (popo g1 = titan g5 ; popo g2 = titan g6) equivaut quasi a une popo brut pour une evo si ta g2 bah au minimum t aura titang2 ce qui est tres bien pour le "peu" qu'a couter la popog2 au vu de la rareté d une brut. au pire suivant ton stuff popo g1 = 6e meilleure canne du jeu popo g2 = 8e meilleure canne du jeu (c'est ce que j'ai c'est 27.7 k degats).

2e option tu touche un grade de merde g3 à g10 parfait, il te faudra la up en $ a +10 et faire une evo a 100% d'une de tes brut avec celle ci et tenter un bon grade titan..

NB: si tu as un g3-g4 tu peux aussi la garder comme base pour evo, et si à l avenir tu fais des poseidon de merde à l'arrache, tu peux tenter des evos titan de ton g3-g4 avec des popo de merde evo a +10 en or, ça te fera une evo 17% je crois et un jour de luck avoir titan g3 g4.... qui sait sur un malentendu..


LES MOULINS:

tu as 1 g5 a +10 en $ et un g10 a +10 en $, PARFAIT, tu as 2 evos prete pour 2 titans, MAINTENANT LE PLUS DUR c'est d'avoir les popo de BASE pour tes evos.

2 options, ou tu touche 1 popo brute (coffres, Violents ou PR) et tu t en sert comme base en faisant une evo de la brut avec la g10 a +10 en $ comme materiaux, full fioles (362 vertes il me semble) = 100%

ou alors tu fais evo tes souffles à l'arrache avec tes 12 moulins tu fais des evo a 10%, tu vas toucher forcement 1 popo.

si tu as g1 g2 voir g3 tu peux tenter 1 premiere evo et esperer titan bon grade gx(suivant le grade x de ta popo gradée utilisée en base)

si tu as un grade de merde g4-g10 garde les pour les monter plus tard a +10 en $ pour te faire un materiaux comme ton g5 ou g10 actuellement.

Même NB que les cannes tu peux tenter des evo titan arrache en or sur des grades g3 g4 g5 en or, (sans utiliser tes fioles!!) sur un malentendu t'aura p-e un bon grade pour quelques dizaines de millions cramer....

NB final: les popo brut = bases idem pour g1 g2

popo g3 - g5 evo arrache entre elle(montées a +10 en or (cout = environ 50mi) comme des evo souffles.

popo g5-g10 = popo a materiaux a monter soit a +10 en or pour des evo arrache soit a monter a +10 en $ pour servir de materiaux a une bonne popo.

une evo popo arrache = 17% à +10 or pour titan

LES EVO SOUFFLES sont a faire à l'arrache (en gros 1 chance sur 3 (ou ca fail ou ta un bon grade ou ta un grade de merde) ne pas utiliser tes fioles pour des evos souffles en popo!!


UTILISE TES FIOLES SEULEMENT DANS LES CAS SUIVANT:

POPO BRUTE + POPO GRADE DE MERDE +10 en $ + FIOLES AU MAX pour faire 100%

POPO G1 (exceptionellement G2) + POPO GRADE DE MERDE +10 en $ + FIOLES AU MAX pour faire 100%


ps monter la brut a evo a +10 en $ n'augmente pas les chance de bon grade.

ps* j'ai remarque que plus tu faisait d'echec avec un petit % sur des souffles plus t as de chance d'avoir un bon grade a ta popo

(exemple pour moi 5 echec a 8% 6e tentative = g2 popo)

voila si tu as des questions ou veux un autre avis hesite pas avant de te lancer.

good luck en esperant t avoir aider.

ro

Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Ro,

Tout d’abord un grand merci pour ces précieux conseils !  Very Happy
Je suis impressionné de la longueur de ta réponse qui montre à quel point tu as étudié avec attention ma demande.
Ton expérience est suffisamment reconnue pour être pertinente.

Je vais donc suivre tes conseils et te dirai ce que Ace, et la chance, auront bien voulu m’offrir en réponse.
Quoi qu’il arrive, je serai heureux d’avoir « joué le jeu » et recommencerai si d’aventure la déception était au rendez vous.
À nouveau toute ma reconnaissance pour m’avoir guidé dans cette démarche.  cheers
A bientôt et  :TY

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Bon, 14 cannes souffle et 115M or grillés et pas une poseidon affraid
G foiré quelque part ou alors les probabilités sur les échecs sont supérieures depuis les dernières versions... :MAR

Ro, peux tu me compléter ton tuto avec un "pas à pas" complet pour les moulins ?
Je crois que je suis pas doué... Suspect

Merci par avance.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Bon, enfin une canne poseidon obtenue avec mes dernières souffles (20 et 21...) que j'ai fini de monter à +10.

Bilan : 1 popo grade....de merde à 9....évoluée à +8 en $ pour le moment (à sec en or et $)

La suite au prochain épisode ....

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:20

Et voilà, fin de l’évolution de la canne : Résultat = Titan Grade 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au tour du Moulin maintenant.... après avoir entre temps refait fortune en $$ bounce

A bientôt pour la suite...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

pas de cptce :/ mais un joli G5 quand meme gg a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto #13 Évolution du matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les boosters supplément d'évolution
» Tuto #21 REQUETE ET PNJ
» Tuto #5 Mission quotidienne n°5
» EVENT Booster Supplément d'évolution (payant)
» Tuto #6 Mission quotidienne n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: