ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilQuel canne et moulinet choisir ? Screen10S'enregistrerQuel canne et moulinet choisir ? Com2us11Quel canne et moulinet choisir ? Hive11Quel canne et moulinet choisir ? Fb10Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel canne et moulinet choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Salut les amis, comment afficher les photos de mon sac de pêche (cannes et moulinets notamment) pour obtenir des conseils ?

dois je utiliser le bouton "héberger une image" ou "insérer une image" ?

mes photos sur mon mac...

Merci de votre support
Patcash
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: test insertion photos   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

+1 message effacé trop d infos personels
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:13

J'ai 2 mains gauches peut être, mais je n'arrive pas à afficher mes photos sur un post dans ce forum...
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

^^ as tu les 2 icones au dessus de la zone de texte une image avec une disquette et l autre une image avec un + vert? 2 icone a gauche de l icone youtube. sinon je ne sais pas comment marche sur mac. mais essaye d heberger ta photo sur internet il y a des sites d hebergement comme noelshack je crois. recupere l adresse de ton image du style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et utilise soit le bbcode [img ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] ( sans les espaces dans les [ ] mm principe pour du codage html remplace les [ ] par des < >
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:09

hostingpics ou noelshack pour heberger une image
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:31

Que feriez vous à ma place ?

Alors sur les cannes :

j'ai la Brillant Canne Carbon Casting que je me suis efforcé d'améliorer avec suffisamment de cash (amélioration avancée haut de gamme 100% garantie). ayant trop perdu d'or sur les améliorations standard basique qui ne marchent jamais....

Mais voilà, je reçois, grâce à une clé d'or de la boite dorée (ou un poisson sauvage, je ne sais plus), une canne Flexible kevlar round. Outre le fait qu'elle n'a qu'un stockage de perle, je ne sais pas si je pousse les améliorations pour être plus efficace que la Carbon casting ?

Dans le cas ou je ne la développe pas, que feriez vous ? La vendre ou la démonter ? Vous allez me dire, la vendre si tu as besoin de cash, et la démonter si tu as besoin de perles ou d'éléments superboost...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors sur les moulinets :

idem que sur les cannes, avec le choix entre un Joyeux metal surf amélioré (+9) mais qui n'a pas de dégats sur Mediterrannée, et un Charmant Kevlar surf (sans évolution) qui lui à des dégats sur Mediterrannée.

D'ailleurs, peux t'on transférer des dégats d'un objet vers un autre ?

Autre option : réinitialiser chaque objet avec des tickets premium : pas chaud, car j'ai fait il y a longtemps sur un moulinet...qui est devenu moins puissant qu'avant la réinitialisation  Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci par avance de votre aide.

Bonne nuit et bonne semaine.
Patcash
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:10

Salut Pat, alors pour tes cannes elles sont clairement obsolettes.. moi personnellement surtout si tu n es pas tres avancé en violent je revendrais tout pour te faire des sous et tenter des meilleures cannes que ca dans les coffres a 75 000. ta la canne metal comme ton moulinet ou la soufle aquatique.

apres pour ce qui est de la canne carbon +10 comme tu l as amelioree en cash, il y a de forte chances pour que tu touche entre 6 et 9 poudres de titanium. donc comme tu veux.

pour les moulinets, le kevlar est pas assez puissant mm avec l option medit. donc a vendre.


pour le moulinet metal au choix. soit tu le garde comme ca soit tu perds les ameliorations et le resilie. jusqua obtenir le stat mediterrannee et d autres bon stats. et le remonte apres avec du cadh ou de l or. mais tant que ta pas mieux faut le garder. c est tes cannes les pts faible. garde a l idee que dans 50% la guilde sera lvl 3 donc shop lvl 2 donc t aura les tickets de reinitialisation premiums de disponible. Wink

en esperant t eclairer un peu. rom
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:15

Salut Rom
merci de tes conseils.
J'étudie ça et je me décide.

Côté violents, je suis dans les Mariannes, et me manque l'espadon violent (j'ai eu le requin).
Je ne sais plus si il y a d'autres niveaux mariannes derrière.

Je semble "faible" en PV que j'essaye de gonfler dans le superboost, mais je ne vois pas d'amélioration. ça vient certainement de la canne...

@+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:30

l amelioration de 1 a 2 lvl se voit pas a l oeil nu il faut le superboost pour que ca se voye d un coup.


il y a le boss mariannes apres. : le requin tigre violent
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:39

Evil or Very Mad grrr, je viens de dépenser plus de 1Million d'or dans le coffre argentée à 75.000...

A part des boosters, des lignes, et des appats, je n'ai récupéré que le 2**moulinet Serein Metal Spin (dégats 7330)....qui ne m'apporte pas grand chose part rapport à mon 3*** Joyeux metal surf... (près de 14000 de dégats).

Bon, la démarche est bonne malgré tout, je vais me refaire en attaquant les violents....

Une astuce toutefois : afin de NE PAS PASSER en Amazone et me voir débiter 3 énergies à chaque lancer, pourquoi ne pas se battre et refuser d'obtenir le requin tigre violent s'il se présente ?

Merci de ton avis
@+
Pat

Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:40

et pas de canne bien sûr...qui était mon principal objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:18

lol c est pas a cause que ta fini mariannes que tu peux plus y acceder regarde tu peche en mariannes mais ta tjr acces au minetonka
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les gars, je m'en remet à vous pour obtenir la meilleure canne possible : comment procèderiez vous avec les élements ci-dessus ?

vous voyez aussi que je ne suis pas riche en cash et pièces... No

Un grand merci par avance.

Amicalement,

PatCash
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:06

Bon, il me manque une 3e souffle, d'après ce qu'avait conseillé Stef sur une autre partie du forum (évolution matériel)...

Bon, patience donc...

Merci les gars
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel canne et moulinet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et moulinet choisir ?   Quel canne et moulinet choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel canne et moulinet choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée des journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ANNONCES DU FORUM :: Boite à Questions-
Sauter vers: